Patronage

Depuis septembre 2012, Info-Entraide Suisse bénéficie d’un comité de patronage. Diverses personnalités de la politique, de l’économie et de la culture ont accepté d’affirmer peu publiquement leur soutien à la promotion de l’entraide. Si vous souhaitez, vous aussi, témoigner de votre attachement à cette cause, n’hésitez pas. Adhérer au Comité de patronage n’entraîne aucune autre obligation.
Prof. Dr. Felix Gutzwiler
Conseiller aux Etats, libéral-radical

"Je connais et soutiens depuis longtemps le mouvement pour l’entraide, autrefois Fondation KOSCH. Ce mouvement est plus nécessaire aujourd’hui que jamais."

Pascale Bruderer
Conseillère aux Etats, socialiste

"Les groupes d'entraide remplissent une fonction très importante: D'une part pour les concernés eux-mêmes parce que les groupes d'entraide renforcent leur autodétermination, leur échange et la représentation de leurs intérêts. D'autre part pour la société entière car l'entraide autogérée complète et soulage les autres structures du système de la santé publique et de sécurité sociale."


Adrian Sieber
Chanteur et compositeur, Lovebugs

"Je soutiens l’activité d’Info-Entraide Suisse, parce qu’une situation difficile est toujours mieux surmontée lorsqu’on est ensemble, plutôt que tout seul."

Amira Hafner-al-Jabaji
Experte en Islamologie et science de la communication

Dr. Remo Gysin
Ancien Conseiller d’Etat et ancien Conseiller National

"Je soutiens l’activité d’Info-Entraide Suisse parce que les groupes d’entraide donnent plus de force aux patients et complètent l’action des services de santé."