Disclaimer


Fonctions de cette page web
Info-Entraide Suisse n’assume pas de responsabilité et ne donne pas de garantie pour que les fonctions contenues dans sa page web soient en tout temps et sans interruption disponibles, sans problèmes et sans erreur, ni que les erreurs aient été immédiatement éliminées.

Liens
Cette page web contient des liens avec des pages web d’institutions tierces. Ces pages ne sont pas sous le contrôle ni sous l’influence d’Info-Entraide Suisse, raison pour laquelle nous ne pouvons assumer aucune garantie concernant leur exactitude, leur exhaustivité et leur légalité. Info-Entraide Suisse n’a aucune responsabilité au sujet du contenu des pages des institutions tierces.

Protection des données
Info-Entraide Suisse respecte les dispositions de la Loi fédérale sur la protection des données et ne transmet pas de données à des tiers. La communication de noms et d’adresses de contact n’a lieu qu’avec l’accord explicite des personnes concernées. Cet accord peut être retiré en tout temps.

Nous ne pouvons pas donner de garantie au sujet de la sécurité du transfert de données par le moyen d’internet. En particulier, il existe toujours un risque d’accessibilité par des tiers lorsqu’on effectue une communication par courrier électronique.

Une utilisation par des tiers des données de contact publiées dans l'impressum à des fins de publicité est strictement interdite. L'opérateur se réserve le droit de prendre des mesures judiciaires en cas de diffusion publicitaire ou de communication non sollicitées.

Clause de non-responsabilité
Les contenus de cette page web n’incluent aucune garantie ni responsabilité. Info-Entraide Suisse n’assume en aucun cas de responsabilité envers quiconque, y compris par négligence, pour les dégâts éventuels que son programme pourrait causer directement ou indirectement à des utilisateurs des contenus et documents de cette page web ainsi que par l’accès aux pages web mises en lien.

Copyright et autres droits de protection
L’ensemble du contenu de la page web d’Info-Entraide Suisse est protégé par la législation sur le droit d’auteur. Tous les droits sont réservés.